20/03/2021 – Assemblée générale de l’AdA Risques

Chers diplômés et diplômées,

J’ai le plaisir de vous informer que l’Assemblée Générale annuelle se tiendra le Samedi  20 mars 2021 à 18h. Comme l’année dernière, elle aura lieu en visio conférence. Vous trouverez ci-dessous le lien Teams.

Cliquez ici pour participer à la réunion

Ce sera l’occasion pour vous de renouveler la moitié du Conseil d’Administration. Par la même occasion, un nouveau Bureau prendra ses fonctions.

C’est donc également pour vous l’occasion de rejoindre le Conseil d’Administration !
Faites-nous connaître votre candidature au CA, avant le 13 mars 2021, par mail à contact(a)ada-risques.fr.

Le rapport d’activité vous sera communiqué d’ici quelques jours. Pour celles et ceux qui souhaitent participer aux votes, je vous rappelle qu’il est nécessaire d’être à jour de sa cotisation pour l’exercice 2021 au 20 mars 2021. Pour les absents, il est possible de voter soit par correspondance ( voir les modalités dans le rapport) soit en donnant son pouvoir à un autre diplômé présent.

Le CA représente un trop fort engagement pour vous ? Vous avez peut-être aussi envie de vous investir d’une autre manière ?

C’est totalement envisageable en contribuant un peu ou beaucoup, à la mesure de vos possibilités, que ce soit pour l’organisation ou la participation à un événement, une publication, ou tout simplement en émettant une idée, un souhait, etc…

Pas envie de vous investir plus que ça, mais vous souhaitez que l’AdA continue d’œuvrer à faire vivre le réseau d’Alumni et vous représenter ?

Dans ce cas, c’est simple comme une adhésion !
Votre adhésion permet de soutenir la légitimité et les activités de votre Association. Elle vous permet de vous exprimer lors de l’AG pour prendre les orientations qui vous conviennent.
Pour adhérer : voir la page Adhésion (10€ par an)

Vous attendant nombreux dans les différents événements prévus !

Amicalement,

Eric DELAGE (Promo 2004)
Président de l’AdA Risques