19/03/2019 – Assemblée générale de l’AdA Risques

Chers Anciens,
Chers Elèves,

J’ai l’honneur de vous convier à l’Assemblée générale annuelle de l’AdA qui se déroulera le mardi 19 mars 2019 à 19h30 au sein des bureaux de MSIG INSURANCE EUROPE AG, 65 rue de la Victoire, Paris.

Tous les anciens de l’ENSIB, des filières IGR, MEE et IQDD de l’École Hubert Curien et des départements MRI, STI et ERE de l’INSA CVL sont invités à participer (directement ou par correspondance) à cette Assemblée générale, ou à s’y faire représenter ; néanmoins seuls les membres à jour de cotisation le 19 mars 2019 pourront prendre part aux votes.

Suite à la modification des dates d’exercice entérinée lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 15 novembre 2018, le nouvel exercice a démarré le 1er janvier 2019. Par conséquent, nous invitons ceux qui ne l’auraient pas déjà fait à s’acquitter de leur cotisation annuelle pour soutenir l’action de l’AdA : adhérer.

Vous trouverez dans le présent rapport (pièce jointe) toutes les informations utiles concernant l’exercice qui s’est déroulé du 1er juillet 2017 au 31 décembre 2018.

Espérant vous retrouver nombreux !

Amicalement,

Marie Catalon (Promo 2002 MRI)
Présidente de l’AdA Risques